Menu

Présentation du cabinet

Situé à Paris, je suis à votre disposition pour vous répondre soit par téléphone, soit par email, et vous fixer le cas échéant un rendez-vous rapide à mon cabinet ou en tout autre lieu permettant un échange confidentiel.

Compte-tenu de l'organisation de mes audiences et de mes déplacements extérieurs, je ne reçois que sur rendez-vous pris au préalable.

Le cabinet intervient en tant que conseil et lors de procédures judicaires devant la plupart des juridictions françaises, notamment dans les domaines du droit pénal, du droit du travail, et du droit public...

J'interviens pour aider les victimes dans leurs démarches d'indemnisation, soit par la voie judiciaire (constitution de partie civile, expertises, Commission d'Indemnisation des Victimes d'Infractions, SARVI...), soit en négociant en direct avec les compagnies d'assurances, experts...

Au titre de ma fonction d’information et de conseil, mon devoir est de vous informer sur les dernières évolutions légales et jurisprudentielles. Nous déterminons ensemble la solution adéquate à votre situation particulière et je vous conseillerai sur la meilleure voie à adopter pour la sauvegarde de vos droits et intérêts.

J'interviens également pour élaborer et rédiger vos contrats ou conventions. Que ce soit pour la rédaction de contrats commerciaux, de transactions ou de tout autre type de conventions, je me tiens à votre disposition. En outre, je prends en charge la rédaction de vos correspondances et mises en demeure.

Mon activité d'avocat a enfin pour vocation de vous représenter et de défendre vos intérêts à l’égard des tiers, notamment devant les juridictions. Qu’elles soient amiables ou judiciaires, les mesures réalisées par mon cabinet seront toujours prises en concertation et en accord avec vous afin de sauvegarder au mieux vos droits. De manière générale, je prends en charge toutes les formalités nécessaires, et vous appporte un conseil éclairé sur les meilleures options applicables à votre situation particulière.

Pour mener à bien ma mission de conseil, d'assistance et de défense,  il est indispensable que se crée une relation de confiance réciproque. Cette confiance est indispensable pour le bon déroulement de toute collaboration ou procédure.

J'interviens personnellement et je n'ai pas recours à des collaborateurs.